Blog rassemblant le règlement général du tour de l'ouest, les annonces et les résultats des étapes, les points de chaque catégorie, les photos des étapes et bien d'autres choses !

dimanche 10 juin 2012

Annonce de la 5e étape du TdO 2012

Non non, il n'y a pas d'erreur dans le titre, il s'agit bien de la 5e étape, et non de la 4e étape. C'est tout simplement parce que l'organisateur de la 5e étape est plus habitué que celui de la 4e étape. Et puis aussi parce que la 4e étape n'est pas encore super méga confirmé au niveau de la date ;-).

Vous pouvez donc réserver vos co-voiturage, car la 5e étape sera organisée à Bonnœuvre (Loire-Atlantique), le dimanche 26 août 2012. Certains se plaignaient de ville paumée pour les différentes étapes, là, il n'y aura pas de gare SNCF, pas de kebab, pas de supermarché où se dépanner ou quoique ce soit. La cambrousse ! 

Y'a rien à proximité, mais c'est vert !
Dors et déjà, vous pouvez être sûr qu'il y aura du niveau, car Lei Saarlainen sera l'organisateur de cette étape, et Benjamin Briffaud fera sans aucun doute le déplacement.

Ce petit coin de paradis avait hébergé
la première étape du premier TdO !
Du coup, du départ depuis Angers sera possible en voiture, et sans doute depuis Nantes (qui sait, vu que Bonnœuvre est au milieu du trajet Angers-Nantes).

Pour information, la 4e étape serait sans doute à Saint Barthélemy d'Anjou, sans doute le samedi 14 juillet 2012, mais cela reste à confirmer.

«J'ai perdu ma couille au fond du jardin de la tante de Lei, et je compte bien la récupérer. Tout comme la partie que j'ai joué avec Stéphane l'année dernière au prologue. Les gars, comptez sur moi pour cette étape historique, parce que dans tous les cas, c'est les copains d'abord».

Rah, la franche camaraderie, c'est un truc essentiel dans le TdO. Ça me fait plaisir, Georges, que tu soulignes cet aspect central du shogi dans l'Ouest.

NdM : Georges peut paraître grossier dans son allocution du jour, voir même dégradant pour certaines personnes. Veuillez l'en excuser, il n'a voulu faire qu'une fausse citation mêlée à du concret de cette étape, rien de plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire