Blog rassemblant le règlement général du tour de l'ouest, les annonces et les résultats des étapes, les points de chaque catégorie, les photos des étapes et bien d'autres choses !

mardi 8 mai 2012

Commentaire de partie (n°2)

Dans la suite logique des étude de kifu, voici le commentaire de partie de la partie entre Lei Saarlainen et Benjamin Briffaud lors de la 1ère étape du Tour de l'Ouest 2012.
Lei Saarlainen - Benjamin Briffaud 

Je suis pour l'instant le seul à faire les commentaires, mais n'hésitez pas à en proposer :-).

En passant, je rappelle qu'il reste de la place pour la troisième étape du TdO 2012 à Angers, le samedi 12 mai. 10 inscrits, c'est bien, mais nous pouvons sûrement faire mieux que ça :-o.



«Ils sont sympa, à Angers Shogi Lakanal. Si je perds, c'est moi qui perdrait, et si je gagne, c'est l'ASL qui gagnera.»

Mais non Georges, dans tous les cas, ça sera le Tour de l'Ouest qui gagnera ;-).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire